Logo Cerbere

LeCollectifdelOrbe Coaltown Deadlands Page 01Coal Town est un scénario Deadlands proposé par Cerbère.

À l'origine déposé sur www.cerbere.org. Coal Town est le premier à recevoir son relooking "Orbien".
Ce scénario, écrit pour Deadlands, met en scène les déboires d'une société de chemin de fer voulant s'implanter.
Sabotages et coups fourrés attendent les aventuriers!

Bienvenue à Coal Town, petite ville en plein boum démographique dans le sud où tout est possible. Celle-ci est située dans une cuvette naturelle qui a été par la suite creusée par la main de l’homme. Les filons de charbon dans le coin sont impressionnants et il n’est pas improbable de découvrir de la roche fantôme. Une ville minière comme tant d’autres, tu vas me dire, Marshal, et tu auras raison. Mais c’est sans compter sur la participation de cette foutue locomotive de fer. Depuis qu’une jeune société du chemin de fer veut établir une gare de marchandises, c’est la folie ici.

Télécharger Coal Town (PDF 17,3 Mo)

LeCollectifdelOrbe Ombres et Dragons Midnight Page 01

Ça y est! Le tout premier scénario réalisé par Le Collectif de l'Orbe voit le jour!

N'hésitez pas à donner votre avis, nous envoyer vos suggestions ou simplement nous dire ce que vos joueurs en ont pensé!

Ombre & Dragon est un scénario Midnight proposé par Arkane. 

Ils n’ont aucun souvenir de leur voyage. Ces élus viennent des quatre coins d’Aryth pour répondre à l’étrange appel du dragon qui s’adresse à eux par le biais des songes. Cet ancien pouvoir connu des elthedars était considéré comme un don pour ceux qui servaient fidèlement les dragons d’Aryth. Il permettait à ces fidèles de communiquer avec leurs maîtres mais aussi de partager les rêves et les visions des dragons, leur donnant accès à des connaissances ou des endroits extraordinaires en effleurant l’Ukrisathear-It, parfois même à des capacités magiques. Les rêves de ce dragon sont puissants, non sans raison ; Ariikdasadakuundax est profondément endormi au fond de la caverne et ne se réveillera jamais. Son corps est en stase depuis des éons et son coeur ne bat seulement qu’une fois toutes les heures. Après s’être plongé dans un sommeil profond pour échapper aux horreurs de la Guerre des Dragons, Ariik n’a pas trouvé la force d’affronter le déclin de son peuple et ne s’éveilla jamais plus. Son corps est à présent bien trop affaibli selon lui pour supporter la puissance de l’esprit du dragon et il mourrait s’il tentait d’en reprendre possession.

Télécharger Ombre & Dragon (PDF 11,8 Mo)