e-mail du 31 décembre 2019 :
“Cher Collectif de l’Orbe,
vous nous voyez très courroucés par votre dernier texte. Il ne rend pas hommage à notre noble profession.
Sachez, messieurs et mesdames les auteurs qu’il faut des années de travail et de pugnacité pour arriver à intoxiquer convenablement des êtres humains sans se dévoiler.

Dans votre dernière graine de scénario, vous semblez prendre à la légère notre tâche ardue et vous en faites une anecdote, somme toute un fait divers banal, dans un restaurant.
Qu’il vous soit répété par nos pairs que l’empoisonnement est un art noble qui demande autant de discrétion que de savoir chimique, botanique, physiologique, minéral, …

Vous nous voyez outrés par le présent texte et ferez l’objet de nos attentions ‘particulières’ dans le plus proche avenir.
Ne vous souhaitant que de sombrer dans l’oubli et la médiocrité,
dans l’espoir de ne plus vous lire,

Graham Young. Secrétaire Général - Syndicat des Empoisonneurs.”

Un Pavé dans la mare : SUP48, dangereuse graine de scénario culinaire écrite par Zhâr & Faëlwen pour le Collectif de l’Orbe.

Bannière : Image par Free-Photos de Pixabay

Téléchargements

Commentaires

  • Tom 12/04/2021 21:03


    on a bien fait de prendre le sablé de parmesan et gaspacho en entrée...

     Répondre à Tom.

Ajouter un commentaire

Scénario une page

Aussi appelés SUP ou Scénarios amorces

Une page pour un scénario. Tu aimes préparer tes parties de jeu de rôle, mais tu manques parfois d'inspiration pour tes scénarios? Tu cherches des idées pour agrémenter ta campagne? Dans un format simple à lire et offrant de multiples possibilités d'adaptation, les scénarios de jeux de rôle en une page sont une excellente source d'inspiration. Nous essayons d'en publier régulièrement.

Dans le(s) même(s) univers

La Porte de l'Enfer

 Astanda

06/02/2022 • Scénario une page

Guidés par leurs plus intimes instincts, les Hommes sont prêts à tout, y compris s’approcher de la Porte de l’Enfer. Une graine de scénario contemporaine pour 3 à 5 aventuriers. SUP#73 écrit par Astanda pour le Collectif de l’Orbe.

Générique contemporain