Leds : bleu clair, vert clair
Musique : Lustmord, songs of gods and Demons. Sauf option 3 : Jefferson Airplanes, The essentials.
Films : Blair Witch, ...
Thème : le fantôme d'une rebouteuse injustement accusée de sorcellerie et pendue puis brûlée à Sugny, le 21 mars 1657 va devenir le centre d'attention de vos joueurs. Elle revient toute les nuits pour se venger de ses bourreaux, aider sa descendance ou simplement rappeler aux habitants qu'on n'exécute pas les innocents sans conséquences. Jeannette HUART a réellement fait l'objet d'un procès expéditif mené par Jean de la Bische et emmenée pour la sentence au "champ des poteaux". Comme beaucoup de femmes de cette époque, elle avoua certainement les crimes qu'on lui attribuait par peur d'être passeé à la question. Ses trois co-accusees eurent plus de chance et furent chassées, ou emprisonnées pour des crimes plus légers. Aucune d'elles ne s'étaient rendues aux danses démoniaques... Quoique... ?

Bannière : Image par Free-Photos de Pixabay

Téléchargements

Commentaires

  • Ours Blanc 20/01/2019 17:20


    Bonjour et merci pour votre boulot de dingue !

    Cependant ; je viens de remarquer que le lien pour télécharger LE VOILE ROUGE version PF ; est en réalité... le SUP TRANSCENDANCE PF...

    une petite erreur à corriger que je vous signal

    Ludiquement votre
    OursBlanc
    Graouh !

     Répondre à Ours Blanc.

Ajouter un commentaire

Scénario une page

Aussi appelés SUP ou Scénarios amorces

Une page pour un scénario. Tu aimes préparer tes parties de jeu de rôle, mais tu manques parfois d'inspiration pour tes scénarios? Tu cherches des idées pour agrémenter ta campagne? Dans un format simple à lire et offrant de multiples possibilités d'adaptation, les scénarios de jeux de rôle en une page sont une excellente source d'inspiration. Nous essayons d'en publier régulièrement.

Dans le(s) même(s) univers

Anna Göldin

 Gulvar

31/03/2020 • Scénario une page

Mai 1782 dans le Canton de Glaris, Suisse. Le printemps est encore timide et, à l’heure où les ombres s’allongent, l’hiver aime à rappeler qu’il n’a pas encore dit son dernier mot.

Générique horreur-historique