port aiguille teaser

Ce week-end, nous nous sommes rendus à la taverne de la Griffe Vicieuse, dans la ville côtière de Port-Aiguille. Quel plaisir d’y entendre les rires gras des matelots et les gloussements des vieilles filles de joie vérolées, le tout dans une ambiance tamisée ! Nous y avons dégusté, dans des verres d’aspect douteux, de l’alcool frelaté typique coupé à l’eau de mer et une soupe épaisse de poisson bien relevée au contenu difficilement identifiable.

Nul doute que vous y serez accueilli chaleureusement par le patron lui-même, aussi sympathique qu’une porte de prison. Dans ses alcôves sombres, parfumées à l’odeur de suie, vous pourrez y trouver facilement matière à passer des contrats sous le manteau, avec la plupart des personnes les moins recommandables de la ville.

Et la taverne de la Griffe Vicieuse n’est pas le seul endroit que nous ayons visité, Port-Aiguille regorge de lieux de ce genre. N’hésitez pas à les explorer, cette ville vaut vraiment le détour ! Ce n’est pas pour rien que nous l’avons classée patrimoine historique de Golarion.

Télécharger l'aide de jeu : Télécharger Port-Aiguille (847 Ko)
Télécharger l'aide de jeu Haute définition : Télécharger Port-Aiguille HD (7.38 Mo)