Tanaephis - Serne
Auteur: Dain

Waylander et Gellan ont quitté les plaines du centre pour se diriger à l’ouest.

Après un épuisant voyage, ils arrivent aux abords de la cité de Serne. Les contrôles sont nombreux et font réfléchir. Simple excès de zèle ou réel désir de garder les petits curieux à l’écart de la zone ? Le duo décide d’enquêter discrètement, tout en essayant de ne pas finir au fond du lac.

Serne a évolué du village paumé de pêcheur à celui de plaque tournante du mercenariat. Dire que tout cela ne tient qu'à la présence d'un seul homme serait mentir, mais pas aux yeux du peuple. Derrière la réussite se cache des manigances qui pourraient déplaire grandement aux Armes-Dieux, et déclencher une croisade de la part des factions. Venez découvrir Serne, l'indépendante, pendant qu'elle tient encore debout.

Au sommaire de ce carnet de Tanæphis n°2 :

  • Serne
  • Les Loups de Serne
  • Trafic d'Armes
  • La Tour Noire
  • Tirlane
  • Les Enfants de Raenith

Ressources :

Le carnet de Tanaephis numéro 2 (1,750 Mo)

Le carnet de Tanaephis numéro 1 (2,963 Mo)

La carte de Tanaephis