Tanaephis
Auteur: Dain

Évoluer dans un monde où la moindre erreur signifie une mort brutale et injuste n’est pas une sinécure. Le continent de Tanaephis est vaste et dangereux, pour le parcourir de long en large, vous n’aurez pas de trop d’un guide supplémentaire.

C’est pour cette raison que le Collectif de l’Orbe, par l’intermédiaire de Fred « Balt » Lipari, vous propose son premier « Carnet de Tanaephis : Les plaines du Centre », une aide de jeu à destination des Meneurs.

« Le plus gros des deux soleils de Tanæphis finissait sa lente descente et créait un contre jour avec la butte sur laquelle était construite la ville de Pelant, offrant un spectacle saisissant, auquel Gellan n’était pas du tout sensible. Waylander, son Arme-Dieu, était quant à elle conquise, comme à chaque fois qu’elle venait dans ce coin perdu du continent. Le moment aurait été parfait si son Porteur n'arrêtait pas de jacter tout le temps.
– Et bien, c’est pas trop tôt ! Après 500km à galérer dans cette mer interminable d’herbes hautes, sans une colline, sans voir le moindre péquin, ça fait du bien de voir une vraie ville. Disons que ça veut au moins dire qu’on est enfin arrivés !
- [Ça va, pas de quoi fouetter un polac quand même ! Tu t’habitueras, tu verras].
… »

Lien vers l'aide de jeu : Le carnet de Tanaephis numéro 1 (2,963 Mo)

Lien vers la carte de Bloodlust : Tanaephis s’offre à vous