- “J’en ai marre de cette chaleur…”

- “On n'a pas le choix Esther… il faut faire avec...”

Josephine s’habille en regardant sa soeur allongée sur le lit.
Elle est hypnotisée par les marques sur le dos d’Esther, ce salopard a bien mérité ce qui est arrivé. Évidemment depuis l’incident il faut vivre à deux dans ce taudis étouffant.

motel
Source: Wikipedia

Il y a quelques semaines les huissiers sont venus pour voir leur père. Chester Rucks ayant mystérieusement disparu depuis quelques jours, Jo avait essayé d’arranger elle-même les choses. Mais les dettes étaient trop importantes, même envolé, cette raclure continuait de poser problème.

Les huissiers ont tout pris et les deux soeurs se sont retrouvées à la rue.

Se sentant responsable de sa soeur, Josephine a pris les choses en mains comme toujours. Elle a trouvé ce petit boulot de serveuse au Bowling Paradise. Esther est trop jeune pour travailler, il faut qu’elle continue d’aller à l’école.

Cette nouvelle vie n'est pas celle qu’elle veut… Mais ça vaut mieux que de vivre avec leur père. Cela fait plusieurs années qu’elle a appris à encaisser ses coups et ses tortures. Mais depuis quelques mois il commençait à s’attaquer à Esther et cela Jo ne peut le supporter… Elle a donc dû faire ce qu’il faut pour protéger la seule personne sur terre à qui elle tienne. Mais Jo n’avait pas prévu de perdre la ferme.

Quoi qu’il en soit, les railleries et les remarques salaces des clients du Bowling et le regard plein de sous entendu de ce porc de Michael Simon, le patron du bowling, ne sont rien par rapport à la violence des coups de son père.

Ce sont ces coups même qui ont fait mourir leur mère. Une nuit brûlante comme l’enfer, la pauvre Helen défoncée à l’alcool comme a son habitude, décida de faire la révérence à son mari. Elle prit le fusil de chasse et repeignit l’étable. La pauvre Helen laissa ses deux filles en enfer derrière elle.

Jo termine d’enfiler ce ridicule costume rose pour son service. Elle déteste cet accoutrement, mais il faut bien payer la chambre...
Encore une soirée au bowling paradise.