businessman

Mike Patterson est un homme que les gens aiment bien de prime abord. Commercial pour une société d'outils bien connue, il se rend d'un client à l'autre pour augmenter son portefeuille dans tous les sens du terme. Il a le contact facile. Son réel talent est decconvaincre les gens que ce qu'il veut est bon pour eux.  Malheureusement, une fois qu'on creuse un peu, on se rend vite compte qu'il est superficiel et ne pense qu'à lui. Il croit être le meilleur et être bien au-dessus de la mélée comme essaient de prouver la montre de luxe à son poignet et sa grosse voiture.

banlieue
Auteur: Getcarter

Jack robinson est un jeune homme de 18 ans, afro-américain, et qui est toujours fourré dans les sales coups. Ce n'est pas de sa faute mais, à chaque fois qu'il y a une merde quelque part, c'est pour sa pomme.  "Hé Jack, tu ne vas pas nous lâcher ! On a besoin d'un quatrième gars pour surveiller l'entrée, rien que l'entrée. Allez mec fais pas ta tarlouze, tu vas pas me dire que tu te fais dessus ! Pas Toi !"

cowgirl by cheslah d55r20w
Auteur: Cheslah

Claudia Evans a eu quarante ans, il y a deux jours et on ne peut pas dire que ce fût le plus beau jour de sa vie. Dans une vie, il existe plusieurs moments où l’on fait l'état des lieux et celui de Claudia n'a pas été très positif. Deux mariages sans enfants pour cause de stérilité ne l'ont pas beaucoup aidé à remplir le rôle que la nature lui avait réservé.

joy ride rusty nail by sheridan j d77rt8b
Auteur: Sheridan-j

John Moore est un homme très particulier avec une vision de la vie qui lui est propre. C'est un homme cultivé et intelligent qui travaille actuellement comme chauffeur de poids lourd. Ancien militaire de carrière, il a participé à la première guerre du Golfe comme sous-officier chargé des interrogatoires. Bien que cette guerre fut plus médiatique qu’opérationnelle, il fut engagé dans quelques combats directs avec l'ennemi mais ceci n'a pas de réelle importance. Ce n'est pas la guerre qui l'a transformé mais un simple accident. Revenu de la guerre auprès de sa femme Kelly et de sa fille Emily de 4 ans, il a repris son rôle de père de famille à la perfection. Sa femme et sa fille étant pour lui ses trésors les plus précieux. Un soir, alors qu'il était de garde à la caserne, il reçut l’appel d'un policier lui demandant de rentrer chez lui d'urgence. Une fois arrivé sur place, il fut accueilli par une ambulance et une voiture de police. Il est resté pendant de longue minutes à contempler la lumière des gyrophares se refléter sur le capot et illuminant par intermittence l'habitacle de sa voiture. Un drame se jouait chez lui ou plutôt la fin d'un drame et il était incapable de sortir de son véhicule.

medcityDark
Auteur: ClefJ

Une bruine pénétrante embrumait la nuit d'Osta-Baille. Adossé à un mur de briques, Killian reprenait son souffle. Les trois ruffians avaient bien failli l'avoir cette fois. Fourbu par cette longue course, il pensait à l'issue de sa joute et au pauvre gosse qui avait goûté de sa lame. Des années qu'il n'avait plus vu autant de sang jaillir d'une plaie.

Sa tranquillité s'arrêtait donc là. Ce havre de paix qu'il n'avait pu chérir que deux années durant prenait fin ce soir. Il devait fuir, sans se retourner. Il savait que tôt ou tard, les duellistes de Ragnar le coinceraient s'il restait dans les murs de la ville.

Tout allait pourtant si bien jusqu'ici. Il avait pu oublier. Les années de garnison, les aurores sanglantes des champs de bataille, l'odeur de la sueur et de la merde au petit matin. Tout était oublié.

La lune du solstice d'hiver

WinterSoltice
Auteur: rad-ix

Cette nuit du solstice d’hiver laisse un goût étrange dans la bouche de Grellan Ó Driscoll.
Pourtant, quelques heures plus tôt, tout allait bien. Isleen, sa femme, portait son enfant. Elle riait à gorge déployée en voyant la mine de son époux quand il essayait de deviner si l’enfant allait être un garçon ou une fille. Grellan n’avait pas vraiment d’avis sur la question. Bien sûr, il voulait que son nom perdure, et l’aide d’un fils serait la bienvenue dans le bateau. Mais avoir une fille le réjouissait tout autant.
Maintenant, tous ces bruits et cette effervescence sont retombés. Il gît à genoux dans une mare de sang, le petit corps de son fils enroulé dans le drap de lin que sa mère avait préparé. Seuls les cris des loups appelant la lune quelque part au-dehors brisent le silence de mort. Le petit Faolan regarde son père, déchiré entre la joie et la peine.