Cela fait plusieurs mois que nous vous avions annoncé en fanfare l’arrivée de notre première production pour Savage Worlds. Cette annonce avait trouvé un écho que nous n’avions pas espéré.

Plusieurs maisons d’édition du jeu de rôle nous ont contacté et de longues discussions riches en promesses de collaboration sont nées. Une des pistes fut de remanier notre production pour la transformer en campagne à grande échelle. Une autre fut de l’adapter sur un autre système afin de l’intégrer à une série de scénarios d’un certain format.

Après d’infinies discussions internes nous avons pris la décision de garder notre projet tel que nous l’avions imaginé. Nous avons donc conservé cette production au format PDF gratuit disponibles librement sur notre site www.orbe.be. Toutefois, ces échanges riches ainsi que des playtests ont mis en évidence des améliorations à réaliser. Nous nous sommes donc attelé à la réécriture de plusieurs parties du scénario. Pour ceux qui l’ont testé, ce que vous lirez sera plus riche que ce que vous avez joué !

À l’heure actuelle, ce travail avance efficacement, la maquette est prête et l’injection du contenu ne devrait pas traîner. Nous avons donc le plaisir de vous annoncer que HM-307 scénario “prêt à jouer” pour Savage Worlds sortira, selon toute vraisemblance, au mois de septembre 2016.

Enfin pour ceux d’entre-vous qui l’ont demandé, les démarches sont entamées auprès de Lulu pour une distribution au format “Impression à la demande”.

À très bientôt nous l’espérons!

hm 307 teaser

Commentaires  

# Damien C. 20-07-2016 14:51
Bon courage à toute l'équipe pour finaliser ce beau projet !
Répondre | Répondre en citant | Citer
# Cerbère 20-07-2016 16:06
Merci à toi pour ces encouragements ! ;)
Répondre | Répondre en citant | Citer
# René 04-10-2016 07:00
Salut à toute l'équipe,
Alors, le projet en est où?
J'ai hâte d'y jouer
Répondre | Répondre en citant | Citer
# Gulvar 04-10-2016 09:51
Bonjour René,
merci pour ton message, on est très content d'annoncer que :
- la rédaction est terminée
- la relecture est terminée
- la mise en page est terminée
- la relecture de la mise en page est sur le point d'être terminée

La mise en ligne devrait avoir lieu dans les jours qui viennent ;-)
Merci pour ton intérêt.
Répondre | Répondre en citant | Citer